Rules and Regulations

RÈGLEMENTS DU CONCOURS DE GAGNER UN VOYAGE DE RÊVE DANS LES ALPES FRANÇAIS

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC UNIQUEMENT ET IL EST RÉGI PAR LE DROIT CANADIEN ET QUÉBÉCOIS. LE PARTICIPANT DOIT AVOIR ATTEINT L’ÂGE LÉGAL DE CONSOMMER DE L’ALCOOL.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le « CONCOURS DE GAGNER UN VOYAGE DE RÊVE DANS LES ALPES FRANÇAIS

CARLSBERG» (le « concours ») commence à 8H AM, heure de l’Est (« HE ») le 2 JANVIER 2024 et continue jusqu’à 23 h 00, HE le 11 FEVRIER 2024 (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Obtention d’un bulletin de participation dans les magasins PROVISOIR participants. Le participant doit avoir atteint l’âge légal de consommer de l’alcool. Pour participer et être admissible, un participant doit être un résident du Québec et être âgé d’au moins 18 ans au moment de l’inscription, excepté les employés, les représentants ou les agents (et les personnes avec qui de telles personnes sont domiciliées) de Les Brasseries Kronenbourg Inc. (le « commanditaire »), ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, agences de publicité et de promotion, les juges du concours, ou l’organisateur indépendant du concours (collectivement, les

« parties du concours »). De plus, pour être admissible au prix, le participant ne peut pas être un employé, ou un membre de la famille immédiate d’un employé, ou habiter avec un employé des magasins participants ou de l’organisateur indépendant du concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les régies des alcools provinciales ne sont d’aucune façon liées au présent concours et elles ne sont nullement concernées par une question y afférente.

Les règlements du concours sont disponibles sur demande au info@carlsberg.ca

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Pour participer au Concours sans procéder à l’achat de Carlsberg suivant le mode de participation énoncé ci-haut, tout Participant pourra choisir de rédiger, de façon lisible, une lettre manuscrite et originale d’au moins cent cinquante (150) mots expliquant pourquoi il aimerait gagner un Prix, accompagnée de son nom, adresse (incluant la ville et le code postal), âge et numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional), et envoyer cette lettre chez Les Importations de Bieres CTDD ltées., 4260 rue Garand, Laval H7S 5C9. 

Toutes les participations seront soumises à vérification. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité (dans une forme acceptable pour le commanditaire, y compris, sans s’y limiter, une carte d’identité avec photo délivrée par le gouvernement et le reçu d’achat) pour participer à ce concours. L’omission de fournir ces preuves en temps opportun peut entraîner la disqualification du participant. La date de l’envoi d’un bulletin de participation dans le cadre du concours établit la validité de cet envoi et est déterminée uniquement au moyen du ou des serveurs du concours.

4. PRIX

Il y a une (1) prix à remettre : UN VOYAGE DE RÊVE DANS LES ALPES FRANÇAISLa valeur au détail approximative de chacun des prix est de 8000$ dollars.

Le Grand Prix doit être accepté tel que décerné et n’est pas échangeable contre de l’argent. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Les prix ne peuvent être cédés et doivent être acceptés tels qu’attribués, sans substitution, que ce soit en espèces ou autrement, sauf à l’entière discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer, à son entière discrétion, les prix octroyés au gagnant par un autre prix de valeur égale ou supérieure, si un prix ou toute partie d’un prix ne peut être attribué tel que décrit ou pour toute autre raison. Les prix ne seront décernés qu’à la personne qui possède le reçu d’achat gagnant.

Il y a une limite d’un (1) prix par personne.

Les conditions générales suivantes s’appliquent au Grand Prix : (i) Le Grand Prix doit être accepté tel qu’il est décerné et n’est pas transférable ou échangeable en argent (aucun remplacement excepté à la discrétion du commanditaire);

5. CHOIX ET NOTIFICATION DU GAGNANT

POUR ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT D’UN PRIX, chaque participant sélectionné devra avoir répondu correctement et sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre, à la question d’arithmétique réglementaire qui lui sera posée et il devra également récupérer son prix dans les dix (10) jours ouvrables suivants sa confirmation de gagnant, Il devrait aussi remplir l’avis le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire, qui (entre autres) : (i) confirme qu’il a respecté le règlement; (ii) qu’il accepte le prix attribué tel quel; (iii) qu’il dégage les parties au concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, mandataires, représentants, ayants droit et cessionnaires respectifs (collectivement nommés «les renonciataires») de toute responsabilité liée au concours, à la participation du participant sélectionné ou à l’attribution, l’utilisation ou la

mauvaise utilisation du prix applicable ou toute partie de celui-ci; (iv) qu’il accepte que son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations au sujet du concours ou sa photo ou toute autre image soient publiés, reproduits ou utilisés sans avis ou rémunération supplémentaire, dans toute publicité ou annonce faite par le commanditaire de quelque manière que ce soit, y compris l’impression, la télévision ou l’Internet. Si un participant sélectionné : (a) échoue à répondre correctement à la question d’arithmétique; (b) omet de retourner les documents du concours correctement signés dans le délai précisé, (c) omet de remplir l’inscription en ligne avec ses coordonnées complètes, (d) est incapable de fournir le reçu gagnant; ou (e) est incapable d’accepter le prix applicable pour quelque raison que ce soit, il sera alors disqualifié (et perdra tous les droits liés au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de ne pas remettre le Grand Prix à un autre participant admissible.

6. LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Sans limiter la renonciation fournie à l’article 5 ci-dessus, ou pour plus de certitude, les renonciataires ne seront pas tenus responsables de : a) tout renseignement incomplet ou inexact, qu’il soit causé par tout équipement ou toute programmation associé au concours, ou utilisé dans celui-ci, ou par toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement des participations; b) le vol, la destruction ou la modification du reçu gagnant, ou l’accès non autorisé à celui-ci; c) tout problème, ou défaillance technique, lié aux réseaux ou lignes téléphoniques.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En participant à ce concours, les participants acceptent que leurs renseignements personnels soient recueillis, utilisés et divulgués aux fins d’administration du concours et conformément à la politique de protection de la vie privée du commanditaire (se trouvant à : www.carlsberg.ca/fr/privacy,) à moins que le participant n’en convienne autrement. En acceptant un prix, le gagnant autorise le commanditaire à recueillir, à utiliser et à divulguer son nom, son adresse (ville, province,) sa voix, ses déclarations, photographies ou autres images aux fins de publicité reliée au concours, dans tout média ou sous toute forme, y compris, sans y être limité, l’Internet ou des projections vidéo, sans avis, permission ou rémunération supplémentaire. Les renseignements personnels ne seront d’aucune autre façon utilisés ou divulgués sans le consentement de la personne concernée.

8. GÉNÉRALITÉS

Toutes les décisions du commanditaire ou de tout organisme de jugement du concours ou de tout juge du concours sont finales, sans appel, et ont force exécutoire sur toute question ayant trait au concours et aux participations, notamment, sans s’y limiter, les décisions relatives à l’admissibilité ou à la disqualification des bulletins de participation. Le commanditaire et les autres renonciataires ne sont pas responsables des bulletins de participation illisibles, incomplets, insuffisamment affranchis, perdus, mal acheminés, erronés, envoyés ou reçus en retard, qui seront tous frappés de nullité. Toute utilisation de tout dispositif automatisé pour participer à ce concours est interdite.

Aucune correspondance ne sera établie, sauf avec les participants sélectionnés. Le présent concours est assujetti aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier de ce concours et de tout concours futur ou autre promotion, mené par le commanditaire, toute personne qui réellement ou présumément déroge des règles officielles du concours, qui falsifie le processus de participation ou le déroulement du concours ou du site Web du concours; qui a un comportement antisportif ou perturbateur ou agit avec l’intention d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler toute autre personne. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE NUIRE DÉLIBÉRÉMENT AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS REPRÉSENTE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS À UNE TELLE PERSONNE DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI.